Forum officiel du jeu de rôle Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bug ecran blanc à la sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swiki

swiki

Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 29
Localisation : Rennes

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 10:17

Bonjour,


Je rencontre un bug sur l'application :


Bug : Fonctionnel

Téléphone :Android version 10, Huawei P30Pro (EMUI11.0)

Taille de votre écran : 6.5"

Explications du problème : En suivant la fiche de création de perso, dans le menu Aspect, lorsque je clique sur "sauvegarder", un ecran blanc "Antre Monde" apparait et reste bloqué jusqu'à fermeture/réouverture de l'application.





Si je saute l'étape via le menu de droite, ça se reproduit sur le sauvegarder du second menu aspect. Si je tente de passer directement à "Motivation" via le menu droite, j'ai immédiatement l'écran blanc.




En passant directement au menu "Meta armure", j'arrive a finaliser mon personnage.




En visualisant le personnage terminé : plusieurs menus ne fonctionnent pas (même écran blanc puis crash):
-Pouvoir héroïque
-Motivation

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications. Si besoin, je me suis inscrit sur le discord avec le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2021

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 18:21

Bonjour.

Lorsque vous parlez du menu "Aspect", vous parlez du 1er, 2ème ou 3ème ? 
Généralement, ce bug peut arriver lorsque vous n'avez pas rempli tous les champs durant la création.

Vider le cache de votre téléphone et de l'application peut résoudre ce problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scorpinou

scorpinou

Messages : 1661
Date d'inscription : 26/01/2019
Localisation : Périgord

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 6:49

Gauvain a écrit:
Vider le cache de votre téléphone et de l'application peut résoudre ce problème aussi.

Heu, comment on fait pour vider le cache sur un téléphone ?

Sur un ordinateur, c'est assez simple, sur un téléphone, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2021

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 8:11

Je ne puis vous dire car cela dépend généralement du téléphone. Vous trouverez facilement sur internet des explications pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
scorpinou

scorpinou

Messages : 1661
Date d'inscription : 26/01/2019
Localisation : Périgord

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 8:33

Arf, dommage que ce ne soit pas simple Sad

Je viens de vérifier sur mon téléphone et les guides ne sont pas à jour car visiblement les menus ont changé Sad

_________________
Mon grenier
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2021

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:48

Alors là, malheureusement, je ne puis vous dire.
Sur certains modèles, en restant appuyé sur l'application, vous pouvez avoir diverses actions dont les paramètres de l'application. Cela vous amène directement sur l'interface pouvant vous faire vider le cache de l'application (attention à ne pas supprimer les données car cela effacerait votre personnage).
Revenir en haut Aller en bas
scorpinou

scorpinou

Messages : 1661
Date d'inscription : 26/01/2019
Localisation : Périgord

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 7:30

sur mon téléphone, ton astuce fonctionne et je me rend compte que je le fais assez souvent sans avoir réaliser que c'est un moyen de vider le cache Smile

Merci de l'information cheers

_________________
Mon grenier
Revenir en haut Aller en bas
swiki

swiki

Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 29
Localisation : Rennes

Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 8:45

Salut,

En effet je n'avait pas coché d'inconvenant dans la création du personnage.

Merci du retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug ecran blanc à la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Bug ecran blanc à la sauvegarde   Bug ecran blanc à la sauvegarde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ecran blanc à la sauvegarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran V2 - Ca approche !!
» Knight v1 - Stock Pingyao & écran v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight, au coeur des ténèbres :: Le système de jeu :: L'application :: Questions Techniques-
Sauter vers: