Forum officiel du jeu de rôle Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Antre-Monde Édition - Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Antre-Monde Édition - Une page se tourne  Empty
MessageSujet: Antre-Monde Édition - Une page se tourne    Antre-Monde Édition - Une page se tourne  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 17:00

Salutations chevaliers,

C'est avec beaucoup d'émotions que nous publions ce message de Guillaume Herlin :

Guillaume Herlin a écrit:
C'est avec une pointe d'émotion dans les doigts que j'écris ce message. Il n'est pas facile d'annoncer que l'on quitte une structure que l'on a créée. En premier lieu en tant qu'auto-entreprise, puis dans un second temps en société en m'associant à des amis.

Mais après plusieurs années de service, j'ai pris la décision de quitter Antre Monde Éditions.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez l'importance que je porte à Antre Monde, mais parfois les aléas de la vie font qu'il faut savoir partir au bon moment. Antre Monde Éditions reste entre de bonnes mains, Coline et Simon reprennent les affaires dont j'avais la charge en tant que gérant de la société.

Aucun projet n'est abandonné et j'en profite pour dire le grand plaisir que j'ai eu à travailler avec les illustrateurs, les auteurs, les graphistes, les relecteurs, etc. avec qui j'ai pu collaborer sur les divers jeux sortis ou à sortir chez Antre Monde Éditions.

Bien sûr, je reste disponible encore dans les semaines à venir pour faire une transition en douceur et que tout se passe pour le mieux.

Merci encore à tous pour votre soutien et longue vie à Antre Monde Éditions.

Ludiquement,
Guillaume Herlin

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Antre-Monde Édition - Une page se tourne  DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Antre-Monde Édition - Une page se tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discord officiel d'Antre Monde
» Antre-Monde : les autres jeux
» Posez vos questions à l'équipe d'Antre Monde !
» Knight - Nouvelle boutique Antre Monde
» Knight v1.5 - Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight, au coeur des ténèbres :: Knight :: Knight :: Annonces officielles-
Sauter vers: