Forum officiel du jeu de rôle Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Morningstar Origines - 3ème extrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Morningstar Origines - 3ème extrait Empty
MessageSujet: Morningstar Origines - 3ème extrait   Morningstar Origines - 3ème extrait I_icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 14:34

Chevaliers,

Puisque vous avez l'air d'apprécier, nous vous proposons un troisième extrait du roman choisi par Marie-Christine elle-même avec un petit clin d'œil aux fans de Knight. Et comme pour le précédent, elle vous le conte aussi à voix haute.

Merci à tous de votre soutien,

Soyez prompts et sans pitié

---------------------------------------------

« — Je suis désolée, interrompt Mary, mais ça me travaille depuis tout à l’heure. Tu comptes manger ça ?

Entre le dégoût et la suspicion, elle désigne trois lamelles de viande crue alignées dans une petite assiette, près du plat principal de Diego. L’Hispanique se contente d’un sourire énigmatique.

— Moi non. Flamme oui.

Est-ce une manière détournée de nous dire qu’il va faire un barbecue ? je songe, perplexe.

Le barbu s’empare alors d’un des morceaux et lève sa main près de son visage. Deux secondes plus tard, un battement d’ailes me frôle la joue et m’arrache un sursaut. Un oiseau de proie vient se poser sur l’épaule de Diego. Sa tête se contorsionne pour attraper la viande qu’il gobe d’une traite. En face de moi, la bouche de l’ancienne pilote est figée, à demi ouverte, dans une mimique de surprise.

— Voici Flamme, explique calmement le trentenaire en caressant l’animal. Mon faucon apprivoisé.


---------------------------------------------

La suite de l'extrait est disponible sur la page Ulule du roman !

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Morningstar Origines - 3ème extrait DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morningstar Origines - 3ème extrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morningstar Origines - 2nd extrait
» Morgninstar Origines - 1er extrait du roman
» Knight - Morningstar Origines
» Morningstar Origines - Merci à tous !
» Morningstar Origines - Délais et illustrations de l'ex-libris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight, au coeur des ténèbres :: Knight :: Knight :: Annonces officielles-
Sauter vers: