Forum officiel du jeu de rôle Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Knight - Bande originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 14:26

Chevaliers,

Le Knight a trouvé un artiste dont le talent est resté intact malgré l'arrivé de l'Anathème. Et oui, la Geste de la fin des temps aura sa propre bande originale !

Venez découvrir les deux premières compositions créées par Mathieu Verdier: "Dagonnet" et "Kay". La liste s'étoffera au fur et à mesure que de nouvelles compositions seront dévoilées.





Que la Lumière guide vos pas.

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.


Dernière édition par Ruvaakh le Jeu 7 Mai 2020 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 15:45

Ça fait un petit moment que vous avez pu découvrir les thème de Bohort et d'Arthur. Maintenant voilà que débarque le thème de Bédivère !

Encore merci à Mathieu Verdier pour ses compositions !






_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.


Dernière édition par Ruvaakh le Mer 12 Juin 2019 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:04

Bonjour Chevaliers,

Une petite news parce qu'on a pas fini de vous présenter la B.O de Knight !

Et voilà, la musique du leader des Tarasques à été dévoilée. La chasse est ouverte !


_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 19:19

Salutations chevaliers,

C'est officiel l'album Knight va voir le jour ! Le Vendredi 4 Octobre, ce vendredi donc, les pré-ventes seront lancées sur Ulule à 20h !

Vous pourrez choisir l'album en version dématérialisée ou la version physique voir les 2. Il y aura également une offre pour avoir votre propre musique que notre cher Mathieu Verdier se chargera de composer, qu'il s'agisse de vous, de votre personnage ou pour votre partie de Knight avec l'album dématérialisée et physique inclus.

Knight - Bande originale 71198632_10218435200304708_6253520735717818368_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQkuZQEjkY5G1rzu3zlX_ufRNKx8qmBvv2Pc0axU4jyzA2jOunCLxxXqC3vAuq0Ih6w&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

Rendez-vous vendredi, 20h !

Soyez prompt et sans pitié !

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 17:11

Salutations chevaliers,

Merci encore pour votre soutien à l'album Knight !

Nous avons dépassé l'objectif des 100 pré-ventes et sommes actuellement à 126 pré-commandes ! Si nous arrivons à 200, Mathieu Verdier ajoutera dans l'album digital le thème pour la Bête ! Pour ceux qui le souhaitent, il reste encore quelques semaines pour le commander ici !

Soyez prompt et sans pitié !

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:45

Salutations chevaliers,

Il ne reste que 6 jours pour commander votre version physique de la bande originale de la Geste de la fin des temps ! Si nous atteignons les 200 précommandes, Mathieu Verdier composera un thème terrifiant intitulé "la Bête" ! Nous comptons sur vous pour débloquer ce thème !


Soyez prompt et sans pitié !

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.


Dernière édition par Ruvaakh le Ven 8 Nov 2019 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 12:15

Chevalliers !

Ça y est, le thème musical de la Bête est débloqué ! Toujours sur sa lancée, Mathieu vous offrira le thème de la Chair lorsque 250 précommandes seront atteintes ! Mais attention, il ne reste que 3 jours.

Knight - Bande originale 386ede14a42ba20550564f660f5f69f8

Soyez prompt et sans pitié !

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 15:42

Salutations chevaliers,

Nous avons reçu un message de notre cher ami et artiste, Mathieu Verdier, concernant l'album dédié au Knight :

-----------------------
<< Message entrant >>
Bonjour à tous,

L'album est terminé depuis quelques semaines et il part en fabrication demain ! Il faudra compter 10 jours pour que je le reçoive. J'ai pris un peu de retard car pas mal de personnes étaient passées à côté du financement participatif, et donc le temps de reprendre les autres commandes, je suis un peu décalé niveau planning... 🙁

Quoiqu'il arrive vous allez recevoir la version DIGITAL ce mois-ci !

Pour ceux qui ont pris la contrepartie à 180€, je vous ai envoyé un mail milieu du mois dernier, vérifiez vos spams car j'ai besoin de quelques infos.

Je reviens faire une news dès que j'ai l'album dans les mains ! ✨

À très vite,
Mathieu.
<< Fin du message >>
-----------------------

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 12:53

-----------------------
<< Message entrant >>
<< Expéditeur : Mathieu Verdier >>

Bonjour tout le monde !

Petit contre temps avec l'album... La SDRM (la Société pour l'administration du Droit de Reproduction Mécanique), doit valider le projet.

Petite explication, quand on vend un CD, les personnes doivent déposer une autorisation auprès de la SDRM qui eux, répartissent les droits d'auteurs via une autre société La Sacem. Du coup, déclaration des 14 chansons de l'album à La Sacem puis à la SDRM pour que enfin la SDRM me dise, "effectivement ce sont bien vos chansons, nous validons !".

Voilà, voilà... Donc je perds du temps mais c'est de ma faute, je n'avais pas compté ce temps en plus dans la campagne. Je pense que l'album sera prêt pour début du mois de janvier, ou avant, en tout cas j'essaye de faire mon max !

Le digital c'est sûr, vous l'aurez d'ici quelques jours, et pourquoi pas le 24 décembre, ou le 25 ?... J'dis ça, j'dis rien ! Smile

Je vous tiens au courant pour mes prochaines aventures !

Pour me joindre si besoin : facebook, sur le forum Knight ou par mail que voici : matvrdr(at)gmail.com

À très vite,
Mathieu
<< Fin du message >>
-----------------------

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 13:07

Salutations chevaliers,

Bien que Noël soit maintenant passé, les surprises ne s'arrêtent pas là !

Notre ami Mathieu Verdier a mis à disposition l'album digital de Knight à l'écoute mais également la possibilité pour d'acheter ce dernier ! Tout se passe sur son Bandcamp.
Au passage, il a aussi uploadé sur chaîne le thème de la Bête :


_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 14:55

Salutations chevaliers,

Une nouvelle année commence et avec elle, de nouvelles aventures. Mais tout d'abord, un message de Mathieu Verdier.

-----------------------
<< Message entrant >>
<< Expéditeur : Mathieu Verdier >>

Déjà, très bonne année à vous et à tous vos proches ! Plein de bonheur et de réussite !

J'ai reçu mardi l'accord de la SDRM (société qui gère les droits de reproduction) pour faire le CD, et bim ! Il y a quelques modification sur la pochette à faire, notamment rajouter leur logo et celui de la SACEM... Bon, pourquoi pas.  Smile

Bref, ça repart à l'usine de fabrication lundi et si tout va bien, 10 jours plus tard, je les reçois !

----------

J'en profite pour faire également un peu de pub car je reçois pas mal de messages en me demandant comment m'aider un peu plus, si je peux créer un Tipeee etc, mais en s'abonnant déjà à ma chaîne c'est super ! La monétisation YouTube s'enclenche dès les 1000 abonnés et je suis à 500, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et continuez de partager cette chaîne YouTube. En route pour les 1000 abonnés : Chaîne YT !

Il y a aussi l'album digital que vous pouvez acheter sur mon BandCamp. Pour ceux qui sont passés à côté des pré-ventes vous pouvez l'écouter et l'acheter ici : Bandcamp

Vous pouvez également me suivre sur Spotify, Deezer, Apple Music et écouter mes chansons sur ces plateformes, vous me soutiendrez juste en écoutant de la musique et ça se passe ici : Lien spotify

Merci pour tous vos messages, hésitez pas à me dire si vous aimez l'album digital et si vous aimeriez un Volume 2 ? 😂
À très vite !

Mathieu
<< Fin du message >>
-----------------------

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 11:24

Chevliers,

En attendant les nouvelles du théâtre d'opération (qui arriveront sous peu), voici des nouvelles de Mathieu Verdier :

-----------------------
<< Message entrant >>
<< Expéditeur : Mathieu Verdier >>

Bonjour tout le monde !

L'album est arrivé et je commence les envois aujourd'hui ! Petit bonus : une photo des albums.  Smile

Knight - Bande originale 37e358a11e05defd2c4f7404f309e5da

Pour tout ceux qui veulent continuer à écouter mon travail avec l'équipe de Knight, avec les éditions SOLAR et Le Grand JD et tous mes projets solo, voici tous les liens pour qu'on ne se perde pas de vue : ma chaine Youtube, mon instagram et bien sûr, les différentes plateformes musicales.

A très bientôt !

Mathieu
<< Fin du message >>
-----------------------

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:22

<< Message entrant >>
<< Expéditeur : Mathieu Verdier >>

Bonjour tout le monde,

J'espère tout d'abord que tout le monde va bien dans cette période étrange... Petite news concernant les envois des albums cd Knight. Depuis lundi les bureaux de poste dans ma région sont fermés et je suis entrain de perdre du temps pour vous les envoyer.

Je cherche un moyen de continuer, comme par exemple d'imprimer les timbres directement sur le site de La Poste mais je n'ai pas forcément ce qu'il faut pour les imprimer chez moi. Bref, je vais trouver mais juste pour vous avertir que je prends du retard... Pour vous aider à patienter, pour ceux qui ont acheté l'album physique, je vais vous envoyer un lien aujourd'hui pour le télécharger en attendant de recevoir la version physique. 

Encore désolé pour ce contretemps mais vous l'aurez c'est sûr, vous êtes ma priorité (il me reste une petite centaine à envoyer encore, sur les 230).

Vous pouvez me contacter si besoin sur cette adresse mail : matvrdr@gmail.com

Merci pour tous les soutiens que j'ai reçus et que je reçois encore, prenez soin de vous !

<< Fin du message >>

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvaakh
Admin / Modérateur
Ruvaakh

Messages : 1102
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : STRBG - L'Atelier

Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 15:54

Salutations chevaliers,

Malgré la fin du monde apparente, un de nos proches collaborateurs, Mathieu Verdier, nous a laissé un message.

-----------------------
<< Message entrant >>
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien, que le confinement se passe au mieux pour vous et vos proches !

En attendant de finir l'envoi de l'album pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, et, après avoir eu de nombreux messages pour savoir s'il y aura une suite à cet album, j'ai décidé et avec aussi les auteurs de Knight, de créer le volume 2 mais au lieu de créer tout seul dans mon coin je voulais quelque chose de plus participatif ! J'ai créé un Tipeee, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site de financement participatif fondée sur le principe du pourboire.

Voici donc ma page Tipee pour que tous ceux qui veulent participer à la création des futurs chansons puissent le faire et ainsi, m'aider à continuer les musiques pour Knight.

Voici les contreparties que je vous propose :

1€ : vous avez accès à mes news privées postées sur Tipeee (annonces, vidéos disponibles en avance) + WAV de chaque titre la veille de leur sortie + séance d'écoute de la chanson avec tous les tipeurs.

3€ : Pour m'aider à faire avancer ma chaîne YouTube, tu auras accès à un groupe privé Facebook où on pourra discuter de mes prochaines chansons qui sortiront, on décidera ensemble des musiques que je ferai et tu m'aideras à faire décoller ma chaîne + vous avez accès à mes news privées postées sur Tipeee (annonces, vidéos disponibles en avance)  + WAV de chaque titre la veille de leur sortie + séance d'écoute de la chanson avec tous les tipeurs.

10€ : 30 minutes en tête à tête sur skype ! Que ce soit pour un cours de piano ou de M.A.O, ou bien vous voulez parler musique, c'est avec plaisir ! + Vous aurez accès à un groupe privé Facebook où on pourra discuter de mes prochaines chansons qui sortiront, on décidera ensemble des musiques que je ferai et vous m'aiderez à faire décoller ma chaîne + Vous avez accès à mes news privées postées sur Tipeee (annonces, vidéos disponibles en avance) + WAV de chaque titre la veille de leur sortie + séance d'écoute de la chanson avec tous les tipeurs.

Une chanson à déjà été faite avec l'aide des premiers tipeurs, ils ont choisi une chanson pour Le Masque. Wink

À très vite,
Mathieu.
<< Fin du message >>
-----------------------

_________________
Situation géographique des Chevaliers de France et d'au-delà
En cas de problème, rendez-vous à la bibliothèque. 
Knight - Bande originale DCXVU1M
Vous pourrez soit y trouver la solution soit simplement avoir quelque chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knight - Bande originale Empty
MessageSujet: Re: Knight - Bande originale   Knight - Bande originale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight - Bande originale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande annonce du prochain supplément de la gamme
» Knight - 1
» Knight v1.5 - Figurines
» Codex Knight #3
» Concours Knight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight, au coeur des ténèbres :: Knight :: Knight :: Annonces officielles-
Sauter vers: